• Pharmaceutique / médical

    La fabrication de pièces en métal pour le secteur pharmaceutique demande des compétences pointues en soudage sur inox et plus particulièrement pour les finitions.

    BTSI fabrique des équipements en inox pour le secteur pharmaceutique

    Les équipements vont être utilisés dans des environnements exigeant un niveau de finition irréprochable. Toutes les surfaces doivent être lisses pour être faciles à nettoyer.

    Dans cet objectif, les pièces en inox produites par BTSI comportent des finitions de qualité exemplaire. Les surfaces sont souvent en inox brossé ou en inox poli miroir afin d’avoir des tables, cuves, armoires ou autres équipements parfaitement lisses.

    L’inox est utilisé dans le domaine médical, car c’est un alliage très stable qui limite toute forme de contamination des produits qui seront à son contact. De plus, il est résistant aux produits de nettoyage, ce qui en fait un matériau apprécié dans les laboratoires, les hôpitaux et les industries pharmaceutiques.

    Des réalisations variées dans le domaine médical

    BTSI a réalisé de nombreux équipements pour le secteur pharmaceutique comme :

    L’entreprise réalise aussi le bâti sur mesure qui supportera les machines spécifiques à ce secteur industriel.

    Toutes ces réalisations sont fabriquées dans le respect des normes pharmaceutiques en fonction du cahier des charges des clients.

    Fabrication sur mesure de bâti et équipements en inox

    BTSI est un sous-traitant industriel spécialisé dans la mécano-soudure et le bâti sur mesure. Le travail de l’inox représente une part importante de son activité. Les collaborateurs aux profils complémentaires et certifiés permettent à BTSI de répondre aux demandes variées de ses clients.

    L’entreprise est dotée d’un bureau Méthodes qui analyse les plans, optimise le processus de fabrication et les coûts. Les assembleurs déploient ensuite leur savoir-faire pour réaliser les projets dans les meilleurs délais.

    A chaque étape de la fabrication, des contrôles qualité sont mis en place pour garantir des pièces de tôlerie fine impeccables et en conformité avec les besoins du client.

    En 2019, l’entreprise a reçu la certification ISO 9001 preuve de son exigence dans la qualité de ses pièces métalliques.

    BTSI, sous-traitant spécialisé pour le secteur médical et pharmaceutique

    BTSI se lance dans des projets variés. Les équipes sont motivées par la nouveauté et les projets atypiques.

    Grâce à son parc de machines modernes et ses équipes expérimentées, BTSI peut prendre en charge votre projet, de sa conception à sa fabrication jusqu’à son intégration.

    N’hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

Dernières actus Catégories