• Médical / Pharmaceutique
    BTSI, Cuve 250 l inox

    Cuve 250 l inox

    Comme pour la fabrication du container inox pour l’industrie pharmaceutique, la création de cette cuve sur mesure de 250l pour le mélange de produits pharmaceutiques a demandé la mise en œuvre de nombreuses compétences chez BTSI.

    Pour créer la cuve, les feuilles de tôle inox ont été découpées au laser pour avoir des dimensions précises avant l’assemblage.
    Le bâti est constitué de tubes inox qui ont été tronçonné aux longueurs voulues.

    Les plaques d’inox ont été roulées ou pliées pour obtenir les formes souhaitées. BTSI est équipé de machines performantes comme des plieuses AMADA de longueurs différentes, une rouleuse, une cisaille et des postes de soudure adaptés pour l’acier, l’inox et l’alu.

    L’étape du montage-assemblage en mécano-soudure fait appel à la soudure TIG pour assembler précisément les différentes pièces métalliques. Certaines parties sont taraudées selon les besoins du projet.

    Enfin l’ensemble est brossé pour obtenir une finition parfaite.

    BTSI prend en charge régulièrement des projets sur mesure pour des secteurs industriels variés comme l’agro-alimentaire, le médical, le pharmaceutique, le naval ou le ferroviaire.

    Le parc de machines performant et modernisé régulièrement permet de réaliser les projets exigeants en appliquant des normes de qualité élevées.

    Contactez-nous pour de plus amples renseignements.

    Découvrez nous sur LinkedIn

Les dernières réalisations