• Certification

    Nouvelle certification ISO 9001 de BTSI !

    Après avoir terminé un cycle de 3 ans, BTSI vient de renouveler sa certification ISO 9001 avec succès.

    Cette norme définit les exigences pour la mise en place d’un système de management de la qualité pour les entreprises souhaitant améliorer en permanence la satisfaction de leurs clients et fournir des produits et services conformes.

    Le choix d’entamer une démarche qualité est une décision managériale qui fait entrer l’entreprise dans l’ère de la responsabilité. C’est une étape majeure pour toute société qui souhaite mettre à plat son fonctionnement pour identifier les améliorations à apporter.

    Le management de la qualité, dont les principes sont détaillés dans la norme ISO 9001 est un ensemble d’outils et de méthodes visant à optimiser l’efficacité, l’efficience puis l’excellence des processus de production et du fonctionnement global de l’entreprise.

    Pour BTSI, au-delà de démontrer à ses clients ses exigences en terme de qualité à tous les stades de la fabrication de leurs pièces, cette démarche met également en valeur l’ensemble des collaborateurs impliqués dans l’amélioration continue au quotidien.

    Avec 3 axes de progression (qualité, délai et coût), BTSI veut renforcer la satisfaction de ses clients, sa priorité !

    Toujours motivée par les challenges et prête à relever tous les défis, notre équipe est plus que jamais au service de ses clients !

    Le renouvellement de la certification ISO 9001 témoigne de l’engagement de BTSI en terme d’amélioration continue des prestations fournies mais aussi de la rigueur à chaque stade de fabrication des pièces.

    Un grand bravo à nos équipes pour leur implication !

    Retrouvez nos métiers ici

  • Certification

    BTSI certification ISO 9001 : 2015 !

    Un an et demi après le début de notre démarche de certification ISO 9001 nous sommes fiers de vous annoncer notre certification !

    Cette norme, rigoureuse, fournit les exigences organisationnelles requises pour notre système de gestion de la qualité. Or, la qualité est bien notre priorité !

    Par cette certification nous souhaitons renforcer la satisfaction de nos clients. Pour cela nous voulons améliorer de façon continue le niveau de nos prestations selon 3 axes : qualité, délai et coût.

    Au-delà de la satisfaction de nos clients, la mise en oeuvre de cette démarche permet également d’impliquer nos collaborateurs à tous les niveaux grâce à la certification ISO 9001

    Plus d’informations sur nos activités ici

Dernières actus Catégories